Aujourd’hui, un nettoyage, même méticuleux, ne suffit plus et c’est pourquoi voici notre protocole spécial COVID-19 :
- Toutes les pièces sont aérées 15 minutes avant toute procédure de nettoyage et dans la mesure du possible, les fenêtres restent ouvertes durant le nettoyage.
- Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage.
- Nous nettoyons l’ensemble des surfaces présentes dans la maison au moyen de produits détergents de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant.
- Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs et fils de lampes, les poignées de porte, de fenêtres et de meubles, les poignées de robinet, la rampe d’escalier, l’électroménager…
- Le linge est lavé en pressing et respecte les normes de désinfection en vigueur.
- Selon les recommandations sanitaires, pour limiter la propagation des microbes et éviter toute manipulation superflue du linge de couchage, nous vous laissons le soin de faire les lits.
- En plus des produits de nettoyage habituellement utilisés, nous désinfectons les surfaces du nettoyant/désinfectant SANYTOL.
- Nous pulvérisons de la solution désinfectante SANYTOL sur les tissus d’ameublement (canapés, coussins, assises de chaises…).
Le ménage est inclus dans le prix du séjour au prix forfaitaire de 95 €. Il comprend l’entretien du linge en blanchisserie.
Toutefois, ce forfait ménage ne dispense pas le locataire d’entretenir le logement durant la durée de la location. Par ailleurs, il n’inclut pas le nettoyage de la vaisselle et des casseroles, du réfrigérateur et du four ainsi que le nettoyage des appareils électroménagers. La cuisine doit être dégraissée, nettoyée, et rangée. A ce titre, nous fournissons plusieurs produits pour l’entretien. Par conséquent, en fin de séjour, le matériel doit être rendus dans l’état équivalent à celui de l’arrivée. L’état de propreté du logement et du matériel est constaté dans l’état des lieux à l’arrivée du locataire. Si le nettoyage du matériel et n’est pas fait ou est fait de façon insatisfaisante, le ménage nécessaire à la remise en état sera systématiquement facturé et retenu sur le dépôt de garantie.